Union Des Spaces Armés Index du Forum Union Des Spaces Armés
Bienvenue sur le forum de la coalition Union Des Spaces Armés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les canons solaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Spaces Armés Index du Forum -> Coalition -> Discussion à propos du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle28
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Les canons solaires ? Répondre en citant

J'aimerais connaître le principe de fonctionnement du canon solaire.
J'ai cru comprendre qu'il fallait être éloigné du soleil pour que ça fonctionne ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikilegrand

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Les canons solaires ? Répondre en citant

j en ai pas mais ouai il dise sa pour que sa fonctionne a 100% il faut etre le plus eloigner du soleil autrement il y a des risque que le tire soit anuler

Eagle28
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Les canons solaires ? Répondre en citant

ok donc il vaut mieux pas que j'en fasse

Hawks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les canons solaires ? Répondre en citant

Les canon solaire sont trés efficace a distance du soleil mais il peuvent etre aussi puissant près du soleil je pense que sa répond globalement a ta question eagle

kikilegrand

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Les canons solaires ? Répondre en citant

ouai mais il y a des risque

Hawks
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Les canons solaires ? Répondre en citant

Oui effectivement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Les canons solaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Des Spaces Armés Index du Forum -> Coalition -> Discussion à propos du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech